Crédit immobilier : Nouveau projet ou renégociation, trouvez le meilleur taux

  •   0€ de frais de dossier
  •   Réponse de principe immédiate
  •   Déblocage des fonds en 24h
  •   Site certifié et sécurisé

assurance assurance assurance

Plus de 300 000 personnes ont réalisé une simulation en

etoiles
« Excellente compétence du conseiller, à l'écoute de nos besoins. à recommander. »

Juliette M.
19 septembre 2022
etoiles
« le conseiller était professionnel. Il avait des connaissances poussées sur le sujet et il a répondu à toutes nos questions. »

Claude N.
2 septembre 2022
etoiles
« Professionnel et agréable. Fortement recommandé pour son sérieux. »

Jocelyn A.
22 août 2022
etoiles
« Très bon profil de conseiller. Avec de l'expérience et très à l'écoute.. »

Alejandro G.
21 août 2022
picto_recherche-credit-auto-moto

Simulez votre crédit

picto_tel-credit-auto-moto

Nous recherchons la meilleure offre selon votre profil

picto_teleconseiller-credit-auto-moto

Un télé-conseiller vous appelle dans les 24h


Le crédit immobilier est un prêt conclu à long terme dont le but est de financer l’achat, la construction ou les travaux sur votre logement (maison, appartement, etc.).

Un crédit immobilier est un prêt conclu à long terme dont le but est de financer l’achat de votre logement (maison, appartement, etc.), que ce soit du neuf ou de l’ancien, mais vous pouvez également financer la réalisation de travaux dans votre résidence actuelle. La durée du crédit immobilier varie en moyenne entre 10 ans et 25 ans. Vous négociez directement avec la banque le nombre d’années que vous voulez, et/ou pouvez, vous engager. Tout dépend de votre taux d’endettement et de votre projet immobilier.

Plusieurs catégories de crédits immobiliers existent : prêt immobilier classique, PTZ (prêt à taux zéro), PEL (plan épargne logement), prêt modulable, etc. Selon votre situation, un type de crédit immobilier sera plus adapté qu’un autre.
Vous pouvez aussi en souscrire plusieurs, comme par exemple un prêt immobilier classique accompagné d’un PTZ (sous réserve de conditions d’éligibilité). De même, vous pouvez choisir entre deux types taux d’intérêts différents : un taux fixe ou un taux révisable.

Vous devez toutefois savoir que le taux appliqué à votre crédit immobilier est influé par un ensemble de facteurs : les taux du marché de l’immobilier au moment de votre demande de prêt, mais aussi du bien immobilier que vous souhaitez acheter et votre situation financière mais aussi personnelle et professionnelle. Comparer les diverses offres des banques et courtiers afin de faire jouer la concurrence est par conséquent fortement recommandé !